Une très belle expérience avec nos jeunes étudiants motivés Un grand merci pour l'équipe de coaching pour la réussite de ce Bootcamp.

Un spécial dédicace pour les deux statuppers qui ont partagé leurs expériences @Smart Farm : Béchir ben brika @Zarty : Abir boudhina guecha Bravo à notre équipe d'organisation IEEE Polytech Monastir et à toute l'équipe d'administration qui ont boosté ce événement exceptionnel.

Move to Improve est l’évènement entrepreneurial phare de cette année de l'école Polytech Monastir où le thème général est de forger l’esprit entrepreneurial chez les étudiants ingénieurs et les inciter à créer leurs propres startups. Il s’agit d’un bootcamp d'idéation meublé par une panoplie de workshops et de formations (Business Design Thinking ; Business Model Canvas; Business Plan ; Réussir votre pitch) pour accompagner nos jeunes futurs entrepreneurs allant de l’idée jusqu'à la concrétisation de leurs projets.